Comment avoir des j’aime Facebook – 6 Techniques

Facebook Fans bekommen

Facebook représente maintenant une grande vitrine virtuelle.

Avoir des j’aime Facebook sur Facebook peut parfois sembler une tâche ardue.

Mais avec les bonnes stratégies vous pouvez bénéficier de Likes sur des publications, sur vos photos et sur des pages Fan.

Comment avoir des j’aime Facebook

Ci-dessous, nous voyons tous les points à respecter pour augmenter leur popularité sur Facebook et réussir sur cette plate-forme.

Comment avoir des j'aime Facebook

1) Premières étapes essentielles

Parmi les premières étapes essentielles le fait de créer un « Call to Action » qui est une petite phrase à effectuer.

Cette phrase devrait pousser ceux qui vous suivent à commenter, mettre des j’aimes et si cela est possible partager votre post.

Ces phrases doivent être courtes et concises comme par exemple :

  • Citations personnelles
  • Musique
  • Phrases célèbres
  • Ou en posant une question simple qui invite les gens à y répondre

Une autre stratégie consiste à parler à la première personne.

Décrivez-vous, parlez de vous, de vos passions. De cette façon, vous stimulerez l’empathie des autres utilisateurs envers vous. A la fin des posts, des émoticônes sont utilisées pour rendre le tout plus léger et plus amical.

Contrairement à Instagram, sur FB vous entrez quelques hashtags et spécificités. Trouvez le mot-clé de votre message pour clarifier immédiatement de quoi il parle. Évidemment tout cela doit être accompagné de photos originales et précises.

2) Poster des photos originales

Lorsque nous regardons quelque chose sur Facebook, nous sommes presque toujours attirés par les images. C’est souvent l’image qui implique que l’utilisateur lise ce qui est écrit dans le message.

C’est pourquoi les photos ont beaucoup d’influence sur les J’aime reçues. Plus une photo est originale, mieux vous serez en mesure d’être Liké. Prenez des photos avec des couleurs vives.

Gardez toujours l’objet de votre message au premier plan. Vous pouvez utiliser des applications (comme Instagram) où vous pouvez insérer des filtres suggestifs qui peuvent donner une touche artistique à votre photo.

Une alternative peut être de rechercher des photos déjà faites par d’autres. Dans ce cas, pour ne pas tomber dans l’erreur, accédez à des sites photo de gratuites sans copyright, ou citez l’auteur de la photo.

3) Être actif sur Facebook

Une autre méthode pour avoir beaucoup de « j’aime » sur Facebook est d’être un membre actif du réseau social. Cela signifie de poster une photo, un lien ou quelque chose au moins une fois par jour.

Faire un post publique et toujours l’accompagner par un hashtag, de sorte que vous pouvez recevoir des visites de personnes non présentes dans votre liste des amis. De plus, être « actif » signifie interagir avec d’autres utilisateurs. Mettre des « like » sur de nouvelles pages, interagir avec des commentaires, commenter, etc.

Cela aidera votre présence dans le réseau social. Si vous avez une page Facebook, le conseil est le même mais interagissez directement avec votre page.

De cette façon, les gens peuvent seront intrigués et visiteront peut-être votre page et vous obtiendrez un retour sous forme de Like et de commentaires.

avoir des likes Facebook

4) Suivez un groupe à Like comme groupes d’échange

Sur Facebook vous trouverez de nombreuses pages dédiées à l’objectif de l’échanges de Like. Dans ces groupes, tout le monde peut poster sa photo, sa page, son post, et demander des « J’aime » ou des commentaires, de la même manière que les autres utilisateurs demanderont à rendre la pareille.

Ces groupes peuvent avoir des avantages et des inconvénients. Parmi les aspects positifs, nous trouvons certainement une augmentation des j’aime et des interactions.

Dans les négatifs,  vous aurez à échanger des Likes et des commentaires sur des pages que vous n’aimez peut-être pas, pour avoir en retour des gens qui ne sont pas vraiment intéressés par ce que vous écrivez et publiez.

5) Choisissez les bons moments de la journée

Apparemment, quelques études ont été réalisées pour comprendre les flux sur les réseaux sociaux comme Facebook. Dans ces études, les meilleurs jours étaient le jeudi et le vendredi entre 13h et 16h.

Le samedi et le dimanche de 12h00 à 13h00 D’un autre côté, il y a une baisse notable le lundi et le mercredi.

En général, les meilleurs moments pour publier et partager sur vos profils et vos pages FB est l’heure du déjeuner. Il n’est pas recommandé de publier quelque chose avant 9 heures ou après 20 heures.

j'aime Facebook

6) Acheter sur des plateformes spécialisées

Si vous êtes pressé et que vous souhaitez obtenir un grand nombre de «J’aime» ou de partages sur vos publications ou vos pages, il vous suffit d’acheter ces interactions sur des sites spécialisés.

L’agence BCUBE offre la possibilité d’obtenir rapidement un nombre indéfini de réels interactions sur Facebook pour quelques euros.

Notre conseil est évidemment de ne compter que sur des plateformes professionnelles comme la nôtre, en évitant les sites d’origine douteuse.

ACHETER DES INTERACTIONS FACEBOOK MAINTENANT

Voici donc quelques stratégies pour augmenter les Likes de Facebook. Évidemment, si vous avez une page, vous pouvez choisir l’option de Fb pour la promouvoir. Sinon, ajoutez autant d’amis que possible à votre cercle et invitez-les à la page.

Mais n’oubliez pas que le mot clé pour le succès sur Facebook est « d’interagir ». Plus vous serez présent sur le réseau social avec des commentaires, Like et au moins un partage par jour, plus vous obtiendrez un retour de Likes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.