Comment avoir des abonnés sur Instagram: Stratégies

Trouvez-vous difficile avoir des abonnés sur Instagram? Vous êtes à la recherche d’astuces et de stratégies? Vous trouverez ici la façon de faire croître le nombre de followers, et de compter sur un public aussi large que celui d’un footballeur, d’un acteur ou d’une star d’Instagram.

Les raisons pour lesquelles vous souhaitez vouloir gagner des followers Instagram peuvent être nombreuses, aussi bien pour notre propre passion, que pour la publicité ou pour   augmenter notre popularité pour obtenir des offres d’emploi par exemple.

Malgré les efforts que vous faites chaque jour en publiant des photos, vous n’arriver par à faire décoler votre profil ? Vous êtes sur la bonne page !

Analysons des conseils très simples et pratiques pour augmenter le nombre de followers sur Instagram.

Comment avoir des abonnés sur Instagram: Conseils basiques

1 – Connectez votre compte Facebook à celui d’Instagram

Nous le savons ! Vous l’aurez lu un peu partout, mais c’est un conseil basique pour augmenter vos fans, en fait, c’est une chose qui semble logique et banale mais qui ne doit pas être sous-estimée. Plus vous avez d’amis sur Facebook et plus vous recevez de notifications, ceci donne la certitude que beaucoup de personnes deviendront vos followers.

2 – Utilisez intelligemment les hashtags

avoir des abonnés sur Instagram

Vous vous êtes déjà demandé à quoi sert réellement de mettre un ou plusieurs paroles d’un hashtag?

Les hashtags rendent des mots ou des phrases plus en évidence, en utilisant les plus populaires, on rend ces dernières visibles à tous ceux qui vous ne suivent pas en tant que followers. En fait, le diez est un signe qui indique aux moteurs de recherche que le mot qui suit est un mot-clé, en indiquant cela vous indiquez que votre post est à la recherche d’autres personnes sur des sujets similaires.

Comment utiliser les hashtags? Vous devez en choisir quelques-uns en particulier ou l’ordre est aléatoire ?

Si vous utilisez souvent Instagram, vous aurez sûrement remarqué que dans les descriptions, il y a quelques hashtags qui apparaissent à plusieurs reprises comme #Instadaily #Instagood #Picoftheday.

Nous vous révélons quelques astruces qui vous apportera un bon nombre de followers en plus:

  • Ils existent des hashtags plus populaires et plus appréciés par la communauté d’Instagram, c’est les Top hashtags: #instadaily #love #me #instagood #summer #instagramhub #tbt #FOLLOW #cute #iphoneonly #photooftheday #igdaily #instamood #bestoftheday #iphonesia #picoftheday #igers #girl #tweegram #beautiful et ainsi de suite.
  • Pour avoir les hashtags toujours prêts et bien organisés fais simplement copier et coller à partir des notes de votre téléphone. Utilisez Tagboard pour une recherche plus précise et conforme.
  • Utilisez les bons hashtags liés au contenu de l’image, même à l’intérieur d’une description.

3 – Donnez une déscription à vos photos

Une description peut avoir un rôle crucial parce qu’elle confère à la photo une valeur adjointe, en augmentant les interactions en développant ainsi la curiosité de l’utilisateur. Avec beaucoup de probabilités que ce dernier deviens votre fan aussi.

Vous vous serez sûrement aperçu que la majorité immense des hashtags est en anglais.

Ensuite pour augmenter votre popularité sur Instagram vous devez vous forcer à vous tourner à un public international, pour attirer des follower internationaux par conséquence avec l’avantage que cela vous apportera par rapport à une légende écrite en français qui sera, elle, moins visible et qui aura moins d’impact.

Photos particulières

abonnés instagram hack

Les stratégies ne s’arrêtent pas aux trois conseils que nous avons à peine énuméré. Nous avons parlé des gens, nous avons parlé des descriptions mais nous ne pouvons pas ne pas parler du sujet le plus important de ce social network évidemment: les photos!

Elles créent un style spécial qui vous identifies et qui séduit vos futurs followers à vous suivre et à vouloir en savoir toujours plus. Pour vous donner l’inspiration et vous fournir un exemple concret à l’agence Bcube nous sommes fans de @art.side

gagner des followers instagram

Ce qui concerne les photos il faut faire une mention spéciale sur les filtres.

Quelques filtres sont appréciés plus qu’autres, ceux que l’algorithme d’instagram reconnaît et adresse à d’autres utilisateurs qui auront mis like à une photo avec les mêmes filtres. Nous avons quelques exemples :

  • Normal,
  • Earlybird,
  • X-Proll,
  • Hefe,
  • Rise,
  • Valencia,
  • Amaro,
  • Brannan,
  • Lo-fi,
  • Hudson.

4 – Il faut être actif

Il ne faut pas oublier qu’Instagram reste un social network et donc il demande des interactions.

L’important est de se faire reconnaître par l’algorithme d’instagram comme un utilisateur actif, ceci ira contribuer donc à vous faire paraître en tête des recherches. Nous avons des astuces pour vous :

  • Augmentez les interactions, en ajoutant des likes et des commentaires vous recevrez à votre tour d’autres likes et commentaires sur votre profil.
  • Suivez les bonnes personnes, suivez des gens qui vous inspire mais également des comptes auquel vous souhaitez ressembler. Ceci contribue à aider l’algorithme à vous insérer dans un entourage spécifique et à vous affilier à celui-ci, votre profils apparaitra donc dans les profils à suivre quand les gens ajouteront des comptes du même target et du même intérêt que le vôtre.
  • Essayez d’éviter des profils déjà connus, car vous aurez moins de chances de vous faire remarquer, en alternative vous pouvez interagir avec leurs followers.

5 – L’importance du temps

booster son instagram

Quand poster des publications est un autre moyen fondamental à bien utiliser si vous voulez augmenter vos followers d’Instagram.

Sur Instagram on préfère les photos mises en évidence. Poster une photo, par exemple dans la nuit, veut dire l’insérer dans un horaire dans lequel les utilisateurs du social network sont très peu actifs, donc votre post n’aura pas ou très peu de visibilité, avec une conséquence de baisse considérable de likes et de followers alors qu’au contraire vous pourriez faire augmenter en insérant la photo dans des horaires justes.

  • Maintenant, en suivant les données statistiques, l’usage d’Instagram est beaucoup plus actif en général à cinq heure de l’après-midi et les premières heures du soir, quand les gens deviennent plus libre et par conséquent plus actif sur les réseaux sociaux.
  • Les meilleurs jours dans lesquels vous pouvez publier sont toujours le Jeudi et le Vendredi, toujours dans les horaires de l’après-midi.
  • La fréquence avec laquelle il faut poster les photos s’est révélée très importante. Sa période d’efficacité dans laquelle se vérifient les 50% des likes et des commentaires est de 3 heures, en faisant ainsi, vous aurez un profil particulièrement actif.

Augmenter les Followers Instagram: Ce qu‘on ne vous dit pas

Augmenter les Followers Instagram

Après différents tests nous pouvons affirmer qu’une des meilleures méthodes qu’on ne vous dit pas pour obtenir beaucoup de followers en peu de jours est qu’il est nécessaire que vous puissiez paraître sur la popular page, c’est-à-dire dans la visibilité du réseau social.

Pour obtenir ceci il faut suivre un algorithme spécial d’Instagram : dans les premières minutes dans lesquelles la photo est publiée, il est nécessaire que celle-ci tu reçois un numéro de like prédéfini et rapporté au numéro de follower au profil, il apparaîtra entre les premiers résultats de la page de suggestions automatiquement.

Comment faire pour obtenir beaucoup de likes en si peu de temps?

Une solution efficace est celle d’acheter les likes tout de suite après avoir publié la photo en lui donnant ainsi la visibilité nécessaire pour permettre à beaucoup de followers de découvrir votre profil.

Est-ce que l’idéal serait de trouver un automatisme d’addition de likes au moment même de la publication d’une photo, et si nous vous disions que cet outils existe? Si vous trouvez ce système intéressant, vous pouvez regarder du côté de nos différents forfaits “likes forfait Instagram”.

Celles ci est une astuce dont peu parlent.

Voir aussi ici: Acheter des followers Instagram

AUTRES CONSEILS :

Pour l’utilisateur qui se sert de ces services le procédé est plutôt simple : après avoir consulté sur internet les différentes offres, vous devez décider avant tout celui qui correspond à vos exigences.

Là-dessus pour être plus sûrs il est conseillé un payement par compte Paypal pour le paquet d’interactions que vous choisi, qu’il sera remis sous 24 heures en général si le service est bon.

Par “Package” il s’entend un groupe de likes ou de commentaires que l’entreprise apportera sur votre profil. À ce point nous devons faire une note d’avertissement: les profils des followers doivent venir de profils réels et non être des simples bots.

La question qu’on se pose spontanément à ce moment est : comment savoir si une société est fiable?

En France, en plus de l’étranger, les activités dignes de foi sont vraiment rares. La meilleure manière pour évaluer à qui se confier est de regarder ces différents détails :

  • Numéros d’acheminement téléphonique, bureau et portable.
  • L’adresse du siège.
  • Assistance clients pour des doutes ou problèmes éventuels.
  • Transparence, vous devez savoir ce que vous achetez exactement.

Conclusion

Avoir des abonnés sur Instagram n’a jamais été si pratique, aujourd’hui nous dépensons quelques euros et demain nous pouvons nous retrouver avec des milliers de followers. Pas mal non ?

Laisser un commentaire